Passer au contenu
Des solutions pour tous vos besoins IoT et M2M !
Des solutions pour tous vos besoins IoT et M2M !

Langue

Compteur de particules atmosphériques sans fil ALTA Monnit AA

UGC MNS2-8-W2-AQ-P25A-LPO
par MONNIT
Prix d'origine $448.00 - Prix d'origine $448.00
Prix d'origine
$448.00
$448.00 - $448.00
Prix actuel $448.00

Description du produit

Le capteur PM2,5 sans fil ALTA mesure les concentrations de PM1, PM2,5 et PM10 dans l'air et transmet la mesure à iMonnit. Le capteur PM2,5 fonctionne en allumant un petit ventilateur au début d'un cycle de mesure pour amener un volume d'air ambiant et en mesurant la teneur en particules (PM) de ce volume d'échantillon. Le capteur mesure la teneur en particules à l'aide d'un laser qui diffuse en fonction du nombre et de la taille des particules en suspension dans l'air. Il est important de garder les ports d'entrée du capteur dégagés pour garantir des lectures correctes.

ALTA – Principales solutions « Internet des objets » de niveau entreprise

Les capteurs ALTA offrent une portée 3 à 4 fois supérieure aux plates-formes de capteurs standard, étendant la portée hors ligne de vue jusqu'à plus de 1 200 pieds à travers les murs (12 à 14 murs typiques). L'utilisation du spectre étalé à sauts de fréquence (FHSS) permet également aux capteurs ALTA d'avoir une meilleure immunité aux interférences provenant d'autres appareils sans fil.

Une gestion supérieure de l'énergie fournit aux capteurs ALTA une durée de vie de la batterie presque deux fois supérieure à celle des capteurs sans fil standard de Monnit.

– Les capteurs à pile bouton durent généralement plus de 3 ans.
– Les capteurs AA et industriels durent généralement jusqu’à 12 ans et plus.

Les produits ALTA utilisent la nouvelle sécurité Encrypt-RF® de Monnit (échange de clés Diffie Hellman 256 bits et cryptage AES-128 CBC pour tous les messages de données des capteurs), de sorte que la sécurité est maintenue à tous les points de communication, du capteur à la passerelle, de la passerelle au logiciel, puis inversement. encore.

Le stockage de données intégré permet aux capteurs ALTA de stocker des messages de données si la communication avec une passerelle sans fil est interrompue (panne de courant, panne d'Internet ou hors de portée). Les messages qui ne peuvent pas être délivrés seront horodatés et stockés en mémoire (jusqu'aux 3 100 derniers messages) jusqu'à ce que la communication avec la passerelle soit rétablie, moment auquel les messages seront tous transmis.

Les mises à jour en direct permettent aux produits ALTA d'être mis à jour à distance si de nouveaux correctifs ou fonctionnalités deviennent disponibles.

La version standard de ce capteur est alimentée par deux piles remplaçables de taille AA de 1,5 V (incluses à l'achat). Ce capteur est également disponible avec une option d'alimentation secteur. La version alimentée en ligne de ce capteur est dotée d'un connecteur d'alimentation cylindrique lui permettant d'être alimenté par une alimentation standard de 3,0 à 3,8 V (incluse avec la mise à niveau de l'option Line Power). La version alimentée par secteur utilise également deux piles AA standard de 1,5 V comme secours pour un fonctionnement ininterrompu en cas de panne de courant.

Les options d'alimentation doivent être sélectionnées au moment de l'achat, car le matériel interne du capteur doit être modifié pour prendre en charge les exigences d'alimentation sélectionnées.

Contenu de la boîte

– Capteur sans fil
- Le matériel de montage
– 2 piles AA
- Source de courant

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer

Skip to content
🚀 Offre Spéciale Lancement ! Obtenez le B One 5G de Peplink - Le dispositif SD-WAN 5G le plus économique. Vitesse et fiabilité exceptionnelles pour votre entreprise. Achetez maintenant et propulsez votre connectivité ! 🌐
🚀 Offre Spéciale Lancement ! Obtenez le B One 5G de Peplink - Le dispositif SD-WAN 5G le plus économique. Vitesse et fiabilité exceptionnelles pour votre entreprise. Achetez maintenant et propulsez votre connectivité ! 🌐

Language

ALTA Monnit Wireless Air Particulate Meter AA

SKU MNS2-8-W2-AQ-P25A-LPO
by MONNIT
Original price $448.00 - Original price $448.00
Original price
$448.00
$448.00 - $448.00
Current price $448.00

Product Description

The ALTA wireless PM2.5 sensor measures PM1, PM2.5 and PM10 concentrations in the air and transmits the measurement to iMonnit. The PM2.5 sensor works by turning on a small fan at the beginning of a measurement cycle to bring in a volume of ambient air and measuring the particulate matter (PM) content of that sample volume. The sensor measures PM content using a laser that scatters based on the number and size of particles suspended in the air. It is important to keep the inlet ports of the sensor clear to ensure proper readings.

ALTA – Leading Enterprise Grade “Internet of Things” Solutions

ALTA sensors offer 3 to 4 times the range of standard sensor platforms, extending non-line-of-sight reach to an exceptional 1,200+ feet through walls (12-14 walls typical). Using Frequency-hopping Spread Spectrum (FHSS) also allows ALTA sensors to have better interference immunity from other wireless devices.

Superior power management provides ALTA sensors with almost twice the battery life of Monnit’s standard wireless sensors.

      – Coin cell sensors typically last 3+ years.
      – AA and Industrial sensors typically last up to 12+ years.

ALTA products employ Monnit’s new Encrypt-RF® Security (256-bit Diffie Hellman key exchange and AES-128 CBC encryption for all sensor data messages), so security is maintained at all communication points from sensor to gateway, gateway to software, then back again.

Integrated on-board data storage allows ALTA sensors to store data messages if communication to a wireless gateway is disrupted (power outage, Internet outage, or out of range). Messages that can’t be delivered will be time-stamped and stored in memory (up to the last 3100 messages) until communication with the gateway is restored, at which point the messages will all be transmitted.

Over-the-air updates allow ALTA products to be updated remotely if new fixes or features become available.

The standard version of this sensor is powered by two replaceable 1.5 V AA sized batteries (included with purchase). This sensor is also available with a line power option. The line powered version of this sensor has a barrel power connector allowing it to be powered by a standard 3.0 – 3.8 V power supply (Included with Line Power option upgrade). The line powered version also uses two standard 1.5 V AA batteries as backup for uninterrupted operation in the event of line power outage.

Power options must be selected at time of purchase, as the internal hardware of the sensor must be changed to support the selected power requirements.

Box content

  – Wireless Sensor
  – Mounting Hardware
  – 2 x AA Batteries
  – Power Supply

Compare products

{"one"=>"Select 2 or 3 items to compare", "other"=>"{{ count }} of 3 items selected"}

Select first item to compare

Select second item to compare

Select third item to compare

Compare